Chirurgie Intime De L’Homme

CHIRURGIE INTIME DE L’HOMME

‘‘La chirurgie intime de l’homme permet d’allonger ou d’élargir le pénis de l’homme pour mettre fin aux complexes dont il souffre.’’

Le sexe masculin est au centre des préoccupations des hommes, de là dépend leur premier rapport à la virilité et de masculinité. Dans un monde où la représentation de soi par rapport aux autres est particulièrement développée, de nombreux hommes éprouvent un grand nombre de complexes par rapport à un sexe jugé trop petit, trop court ou trop fin.

La chirurgie esthétique permet de combler en partie les attentes des hommes sur ce sujet délicat et souvent tabou. La pratique de l’élargissement ou de l’allongement pénien est une solution pour de nombreux hommes d’un point de vue personnel aussi bien que relationnel.

‘‘Les hommes qui souhaitent améliorer l’apparence de leur organe génital et sexuel se tournent vers ce type de chirurgie plastique.’’

ELARGISSEMENT ET ALLONGEMENT PÉNIEN

Deux types d’interventions sont pratiqués en matière de chirurgie intime chez l’homme.

– LA PÉNOPLASTIE D’ALLONGEMENT :
Le pénis comprend une partie visible (externe) et une partie enfouie (interne).
C’est cette partie interne qu’il est possible d’extérioriser pour obtenir un allongement du pénis.
L’incision est pratiquée au niveau du pubis et permet de libérer le ligament suspenseur qui retient la partie interne.

– LA PÉNOPLASTIE D’ÉLARGISSEMENT
Cette intervention permet une augmentation du diamètre pénien.
Un prélèvement de graisse est réalisé au niveau de la paroi abdominale et réinjecté selon la technique du lipofilling, réparti de façon régulière à partir de la racine de la verge et sur toute sa longueur.

Dans certains cas d’indications bien précises, ces deux interventions sont réalisées dans le même temps opératoire.

QUELS SONT LES BÉNÉFICES DE LA PÉNOPLASTIE ?

– La pénoplastie, également appelée phalloplastie, permet de modifier la taille du sexe d’homme pour mettre fin à des complexes, une pudeur ou une timidité du patient.

– L’opération de l’élargissement du pénis par lipofilling est réalisée en ambulatoire est rapide, non douloureuse et pratiquée en hospitalisation ambulatoire.

– Les suites opératoires sont simples et rapides.

– La chirurgie intime permet également de corriger les brides ou les adhérences du pénis, mais aussi de réduire ou amplifier le volume des bourses par lipofilling.

CONSULTER POUR UNE PÉNOPLASTIE À PARIS

– Deux consultations espacées de 15 jours chacune sont nécessaires avant de procéder à l’intervention.
– Le chirurgien prend des photos en amont de l’intervention afin de pouvoir constater les évolutions après l’opération.
– Le chirurgien esthétique remet un consentement éclairé et des conseils avisés à son patient après l’avoir examiné et avoir validé la faisabilité de l’intervention.

LA CHIRURGIE ESTHÉTIQUE DU PÉNIS, POUR QUI ?

La chirurgie du pénis s’adresse aux hommes complexés par un pénis qu’il juge trop fin ou trop petit et qu’ils souhaiteraient plus large ou plus grand.

La chirurgie esthétique va permettre d’allonger la taille du sexe en sectionnant le ligament suspenseur du pénis ou de l’épaissir en injectant de la graisse dans la verge.

AVANT LA PÉNOPLASTIE

Généralement, le chirurgien esthétique programme deux consultations pré opératoires espacées au minimum de 15 jours et vous délivrera un ensemble d’informations et de documents relatifs à la chirurgie esthétique :

– Arrêt des médicaments anti coagulants pour limiter le risque d’hémorragies
– La nécessité d’être à jeun au matin de l’intervention
– La prise de connaissance des documents via la signature d’un consentement éclairé
– La remise d’un bilan sanguin prescrit par l’anesthésiste lors de la visite obligatoire au moins 48H avant l’intervention.

COMMENT SE DÉROULE LA PÉNOPLASTIE ?

L’ALLONGEMENT DU PÉNIS

– Le patient est totalement endormi (anesthésie générale) pour plus de confort pour le patient comme pour le chirurgien plasticien. L’intervention dure entre 30min et 1H si aucune complication n’est rencontrée.

– Le chirurgien va sectionner le ligament suspenseur du pénis de manière partielle afin d’allonger la taille du pénis sans prothèse. Cette façon de « désenfouir » la verge va permettre de l’allonger de quelques centimètres (généralement 2 à 3 centimètres).

– Le résultat est visible dès le lendemain de l’intervention

L’ÉLARGISSEMENT DU PÉNIS
– Le chirurgien peut élargir le pénis dans le même temps opératoire que l’allongement.
– L’intervention consiste à réaliser un lipofilling du sexe de l’homme : le chirurgien prélève des adipocytes dans une zone graisseuse (le genou, les poignées d’amour, le ventre) puis va réinjecté la graisse directement dans la verge du patient.
– Les canules utilisées sont tellement fines qu’elles ne laissent pas de cicatrices sur le sexe masculin.

APRÈS LA PÉNOPLASTIE

– Les suites opératoires de ce genre de chirurgie sont simples, inconfortables mais peu douloureuses.
– Si les résultats de l’élargissement de pénis ne sont pas satisfaisants, plusieurs séances de « retouche » peuvent être prévues ultérieurement.
– Après un lipofilling ou une phalloplastie, il est recommandé d’attendre au moins un moins avant un acte sexuel afin de garantir la bonne cicatrisation des tissus et la bonne prise de greffe graisseuse.

AVANT/APRÈS

Les résultats de la pénoplastie d’allongement ou l’élargissement du pénis par injection de graisse sont satisfaisants, mais les hommes ne doivent pas s’attendre à gagner plus de 3 cm de longueur ou en circonférence.

D’autre part, les facteurs subjectifs de performances sexuelles ne peuvent pas être pris en compte en terme de « résultats de chirurgie intime ». Plusieurs variantes concernant le bien être psychologique et mental contribuent toutefois souvent à allonger le temps et la durée de l’érection après la pénoplastie.

PLUS DE MASCULINITÉ GRÂCE À LA CHIRURGIE DU SEXE D’HOMME

L’opération du ligament suspenseur permet d’allonger la verge de quelques centimètres au repos et en érection. Le lipofilling permet d’élargir de manière significative le sexe. Les deux opérations peuvent être combinées et peuvent être associées à un lifting des bourses pour homogénéiser l’esthétique de l’appareil génital de l’homme.

NOUS CONTACTER
DU LUNDI AU SAMEDI :